Dementia

Alliance Dementia, alliance des FOUS

Histoire des Dementia.

Partager

Admin
    Admin
    Admin

Histoire des Dementia.

Message  Admin le Mer 18 Fév - 12:24

7e jour d'avril, an 32, 5e Ère
    Trois jours que nous sommes perdus dans un désert mes hommes et moi. Nos rations sont épuisées, nos chevaux au bord de l'évanouissement refusent d'aller plus loin. Nous n’avons pas d’autre choix que de les abandonner à leur sort, le désespoir se lit sur leurs visages.

8e jour d'avril, an 32, 5e Ère
    Cinq hommes sont morts de soif, le sol est trop dur pour pouvoir leur donner une scépulture décente. Je n'ai pas eu le choix de les laisser derrière, sous les dents des charognards et des rapaces qui nous suivent depuis le début de notre perdition.

9e jour d'avril, an 32, 5e Ère
    Nous nous sommes arrêtés à quelques mètres d'une grande maison qui avait l'air abandonnée au milieu du désert. J'ai envoyé un homme explorer les lieux. Nous avons pu le voir entrer dans la maison et le voir disparaître aussitôt.

Deux heures sont passées et aucune nouvelle de l'éclaireur... Le reste de la cavalerie, environ dix hommes, est nerveuse et ne veut pas abandonner son frère d'arme.

Après avoir attendu une heure de plus, nous décidons d'investir la maison...
    Les hommes sont heureux. Nous voilà requinqués, nous avons mangé et bu, la maison est habitée par un groupe d'hommes et de femmes.

11e jour d'avril, an 32, 5e Ère
    Deux jours que nous sommes prisonniers à dix dans une minuscule chambre... Un de mes hommes vient d'être emmené par nos geôliers.

Voila une heure que mon homme crie à tue tête, puis tout ce brouhaha laisse place à un silence soudain...

Nos gardiens viennent de nous libérer de notre chambre mais refusent de nous laisser partir prétextant que c'est pour notre sécurité. Les voilà gentils... Ils nous nourrissent, nous avons le droit de nous laver. Leur comportement est étrange, mais toujours aucune nouvelle de mon homme enlevé, je pense qu'il est mort... Paix à son âme.

Nous en profitons pour examiner les lieux d’un peu plus près. Qui sont ces individus qui nous nourrissent mais qui on pourtant l’air si effrayant ? Depuis quand sont-ils ici ? Pourquoi ?
    Au mur quelques indices : une ébauche de calendrier fait avec de vulgaires traits, il s’arrête au bout de 63 jours. Sont –ils présent depuis deux mois ou bien quelques chose les a-t-ils contrains à stopper leur comptage ?
    Sur le mur d’en face, une gravure nous en dit encore un peu plus : des mots qui semblent s’apparenter à des noms propres. L’on peut y lire Wall, Reine-Perfide, Fukti ou encore Cagnas.
    Nous n’en sauront pas plus aujourd’hui.

Nos geôliers viennent d'être pris par une crise soudaine. Plusieurs de mes hommes on été tués pendant l'affrontement pour leur survie... Nous ne sommes plus que quatre... Mes hommes sont terrifiés, la peur la plus primale se lit sur leurs visages et sur le mien. Qu'allons nous devenir ? Allons-nous tous mourir ? Des questions sans réponses pour l'instant.

X jour du X mois an X, 5ere
    Nous voilà de nouveau prisonniers. Nous avons droit à de la bonne nourriture cette fois, bien meilleure que les rations de l'armée et à des paillasses rudimentaires mais confortables.

Nous voilà à nouveau libres... Que se passe t-il ? Prennent t-ils du plaisir à nous torturer ? Je ne crois pas qu'ils soient toujours conscients de leur comportement. J'essaye de mener mon enquête mais leurs crises de folie deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes. Nous ne somme plus que trois.

Nous allons mourir c'est une certitude... Rien ne pourra nous sauver. Combien de jours sont passés depuis notre arrivée dans cette maudite maison de fou ? Nous savons pas, une semaine ? Un mois ? Un an ? Nous avons perdu tous nos repères.

J'ai réussi à m'entretenir avec un homme faisant partie de nos geôliers. Je retranscrit la conversation ci dessous

«Nous sommes dans cette maison depuis toujours... Parfois, nous avons des absences et quand nous nous réveillons, certains de vos compagnons ont disparus et on retrouve du sang partout...Nous ne comprenons pas. Avant vous, personne n'est venu vous êtes nos premiers invités mais malheureusement certain de vos hommes n'apprécient pas notre hospitalité.»

Fous... Voilà j'ai compris ces hommes sont tous complètement fou et nous allons mourir.
    Un de mes hommes a parlé, il n'a pas eu le choix... Torturé, il a crié que des milliers d'hommes et de femmes vivaient dehors loin du désert qui encadre cette maison de fous.

Me voilà seul, tout seul. Je sens que la fin est proche il n'y a plus aucun espoir.
    Un miracle ? Je garde espoir, je ne suis pas encore mort mais j'ai peur... Apparemment, ces hommes et femmes se préparent à partir. Je leur demande ce qu'ils préparent. Avec un grand sourire une femme me répond:

«Nous allons sur les Terres sans nom, un de vos hommes avant de disparaitre nous a dit que tous peuvent former un royaume riche et prospère et nous allons tous crée un royaume pour vivre le plus confortablement possible et en aidant des gens comme vous dans le besoin.»

Si seulement je pouvais prévenir mon roi du danger qui se profile.

Nous voilà en marche pour les terres sans nom je les accompagne, ils ne m'ont pas laissé le choix. Ils sont nombreux, très nombreux, que faire ? Me sauver ? Oui mais comment ?

C'est la fin, je vais certainement agoniser pendant des heures... Ils m'ont torturé mais dans leur grande bonté, ils me laissent mon journal. J'espère qu'il sera utile et fera comprendre à tout le monde la façon d'agir de mes bourreaux...

Voilà je vais bientôt mourir, je connais cet endroit... Je vais laisser mon journal ici espérant que quelqu'un le découvrira et mettra les autorités compétentes au courant.

Ils sont en marche nombreux et completement fou... Dans leurs moments de démence rien ne peut les arrêter.

Journal de guerre du Capitaine de Cavalerie.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:46